Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au revoir.....

Aller en bas 
+11
alea46
MédiAllèX
looping82
jason bourne
la loutre
L'AnArchiste
choco
John
shadow
Mathieu
Mc Fly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow




Messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2011

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:23

pour medi : ben écoute j ai fait le déplacement 1 fois pour vous quand sa étaient vous a qui j ai proposer de venir j ai essuyer un gentil ses trop loin et un gros ouai tu prend pas les mineur ses pas normal donc ses normal que je bouge pas pour venir chez vous moi je vous propose mon terrain juste pour pas que vous rester trop longtemps sans jouer ses qu une proposition sinon je peut me débrouiller sans vous

pour alea : par chez moi ya pas de gros gros problème hormis les chasseur mais sinon en trouver un alternatif pourquoi pas voir a mis chemin entre rodez pour les plus loin et belves car le seul truc ses que ma team et toute jeune et j ai pas de joueur


Dernière édition par shadow le Dim 8 Jan - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simo

Simo


Messages : 180
Date d'inscription : 18/01/2011
Equipe/Association : Les spartiates

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:27

... omg. Stop se prendre le chou messieurs^^ Il faut des solutions, pas des conflits.

D'abord, bonne chance à McFly pour la suite, ne plus avoir ta sale tronche comme cible va me manquer Wink

Objectif 1: Trouver un nouveau TL pour les pinks, sachant qu'il devra monter une assos, organiser des parties aussi souvent que possible, trouver de nouveaux terrains bref: s'investir!!! Je pense aussi qu'il faut quelqu'un qui est là depuis un moment déjà que tout le monde connaît et qui connait tout le monde et qui ai un certain nombre de parties avec nous à son actif (Je pense que désigner un mec qui est la depuis 5 ou 6 mois, c'est à dire avec 3 parties dans les jambes vu le rythme de ces derniers temps est tout sauf intelligent -> Il faut que les gens MOTIVES ET SERIEUX se présentent, ensuite pk pas un vote?

Objectif 2: Trouver un nouveau terrain, privé ou avec autorisation, idéalement à Cahors, point central entre Toulouse, Montauban, Gramat etc...

Objectif 3: Reprendre les parties!!! Je sais pas vous mais j'ai l'index qui me démange!!!!!!!!!!

Ps: pour ce qui est de mercuès, je pense qu'il vaut mieux lâcher l'affaire en effet, inutile d'aller au devant des problèmes. D'ou l'urgence de trouver rapidement un nouveau terrain sur Cahors, même en forêt histoire d'avoir quelque chose en attendant mieux.

Ps 2: Merci à Shadow de mettre son terrain à disposition, c'est sympa. En effet il sera difficile d'en faire un terrain ou jouer regulierement, mais sa peut être une solution de secours en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 63
Date d'inscription : 26/09/2011
Equipe/Association : patfinders

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:35

putain enfin quelqu un qui comprend se que je vous propose amen
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 171
Date d'inscription : 20/09/2011
Equipe/Association : PinkSoft

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:34

Vu le bordel et la tournure que ça prend je m'envais aussi c'est plus une base solide pour les op a venir. Je crée mon asso, qui commencera en Team. Cordialement & Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gis69!

Gis69!


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011
Equipe/Association : TEAM BURTON / A.T.C. Airsoft

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:35

Je te souhaite bonne route Mister Mc Fly et à un de ces 4, poulet Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-burton.fr/
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:11

Non mais faut pas se prendre le chou c'est sur .
Je te rapelle que je suis en sans permis 3 heure de route = environ 5 pour moi , donc c'est comme m'interdire d'airsoft ..
De plus c'est moi qui ai prévenu tout le monde pour les pompier et les nanas qui gueulait et on me pénaliserai alors qu'à la base j'avais bien dis pas d'artifices ...

C'est normal que ca m'énerve un peu , de plus je sais comment ca se passe en general , ah tien allez hop on va le faire la bas car ca dépanne mais on a la flemme de chercher parce que l'on veut que quelqu'un fasse tout pour nous . Et pouf 2 / 3 ans après on est tjs là bas et il y a de moins en moins de monde .
C'est la nature humaine .
Moi je veux vous motiver à chercher dès maintenant sinon on ne pourra plus se retrouver .

Et oui je suis pour les mineurs ! la seule personne à m'avoir aidé a remballer ce fameux jour était un mineur .. Remerciement pour avoir prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
alea46




Messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2011
Equipe/Association : free

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:53

Tout a fait d'accord avec MediAllex.

Ça va pas être simple de reconstruire un "truc", mais il faut peut-être faire un travail de comptage des personnes motivées, puis une stratégie de recherche de terrain... etc...

Mais dans tout les cas, c'est un premier travail d'éviter de se tirer dans les pattes...

Revenir en haut Aller en bas
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:52

Moi je vous laisse vous organiser un peu , je sais comment m'y prendre et faire des démarches etc ..
Mais j'ai actuellement mes propres prob et mes propres démarches à faire .
Je pourrais vous aider de nouveau plus tard , mais là je suis un peu booké quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
Mathieu

Mathieu


Messages : 171
Date d'inscription : 20/09/2011
Equipe/Association : PinkSoft

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:05

Médi tu est pas le seul à savoir faires des démarches et les mineurs sont interdit c'est comme ça même toi tu pourra pas changer un texte de lois fait juste gaffe de pas vous faire balançé par ce que là c'est pas pour une dettes que tu ira en tole mais avoir mis un lanceur dans les mains d'un mineur (qui soit responsable mentalement ou pas)


Donc arreté de vous sentir au dessus des lois.


Sur ce a plus et j'espere qu'ils vous arrivera rien car c'est pas faute de vous avoir prévenue. Je sais comment sa va tourner en Auvergne quelqu'un réagissé comme toi Médi et ils ont tous manger les parents pour les mineurs et les deux trois majeurs au tribunal.


Tcho
Revenir en haut Aller en bas
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:20

Oua je suis terrifié ... Finir nourri logé et pas au froids dans la rue.. affraid

J'ai dis que j'étais d'accord pour que les mineurs jouent , maintenant c'est tout c'est fini , je leur en vend pas , comme la loi me le précise je n'ai pas le droit de leur vendre de répliques , mais je ne me gène pas à leur vendre des billes et gaz etc , aucune lois ne l'empêche .

Par contre ils font ce qu'ils veulent, ils le savent que c'est interdit, mais je ne vois pas en quoi ca me regarde ce ne sont pas mes gosses .

Mais je ne vais pas toutes les 5 minutes aller dénoncer le moindre mineur qui joue, c'est tout donc en quoi je suis en tort avec la loi ...?

De toute manière légalement , on a même pas le droit de demander une pièce d'identité pour vérifier . C'est à la police de le faire .
Donc je reste dans ma grotte car je peux supposer que n'importe qui peut paraitre plus vieux que son age et je me laisse mourir de faim et mettre à la rue ..?

Encore une fois la loi c'est : interdit de vendre ou donner à titre gratuit une réplique d'airsoft développant plus de 0,08J à un mineur , l'airsoft n'est pas interdit aux mineurs .

Je reviens à l'instant du département de réglementation des armes de la prefecture de rodez , et on en a encore reparlé Smile.

De plus je n'ai jamais dis que j'étais le seul à savoir faire des démarches, j'ai dis que je sais en faire, mais ne peux pas vous aider pour le moment .
C'est à la portée de tout le monde de motivé, et le fait que je ne puisse pas le faire pour vous en motivera donc d'autres et les ouvrira à une nouvelle expérience qui ne peut que leur être bénéfique.

Arrêtez de déformer ce que je dis et de me faire passer pour je sais pas quoi, ca va réellement finir par me gonfler sévère , je vous le dis gentillement .

Il se peut qu'un jour je finisse par ne plus jamais venir car le fait de réparer modifier et innover dans ce domaine est déjà ma première source de plaisir , mais ca serait simpa que l'on ne fasse pas tout non plus pour me dégouter du jeu, les highlanders s'en charge déjà très bien .

Bref merci de votre lecture et comme d'hab je suis dispo pour d'éventuelles questions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
L'AnArchiste

L'AnArchiste


Messages : 240
Date d'inscription : 13/09/2011
Equipe/Association : Les Pinksoft

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:27

Pfiou, ben moi, je referai du airsoft quand j'aurai 18ans
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 171
Date d'inscription : 20/09/2011
Equipe/Association : PinkSoft

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:36

Faut arrété de tout mélanger, tu en sais rien de la prisons nourris blanchie etc donc arrete un peut.

Tu fait ce que tu veut tu verra bien si tu reprend la pink avec les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
MédiAllèX

MédiAllèX


Messages : 504
Date d'inscription : 24/01/2011
Equipe/Association : CAT46 http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:44

Euh en même temps je rigolais .. sinon je n'aurais pas mis de smiley ..

Je n'ai jamais dis non plus que je reprendrais les pinksofts ..
C'est pas moi qui mélange tout .

Je clarifie :

Je ne reprends pas les pinksoft car j'ai mon équipe, qui a ses 2 terrains légaux avec autorisation .
Je ne suis pas contre les mineurs qui veulent jouer. Mais je ne les favorise pas pour autant .
Et je suis très occupé et ne pourrais pas faire les démarches pour vous .
Mais j'accepte de vous aider dans certaines démarches si vous avez des questions etc ...

Et pour citer une jolie phrase que j'ai vu il y a peu :
Je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez Smile .

Alors merci de ne pas déformer ce que je dis ça serait super .

Aussi , je sais combien il est dur d'organiser et c'est pourquoi je m'engage à aider les orgas des futures parties .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchairsoftfighter.forumgratuit.org/
Fiona

Fiona


Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Equipe/Association : MAD

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:54

mieux vaut tard que jamais... bybye mcfly... et bonne année toulousaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
cobra

cobra


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2011
Equipe/Association : Blackbirds

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Perso....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:02

Bonsoir à tous.

Je trouve que le ton monte de plus en plus....;-) Je ne prendrai aucunement parti sur ce débat d'organisation, de motivation, de responsabilité....on pourrait certainement en parler pendant de longues heures, sans jamais avoir l'unanimité.

Moi, je me dis que les Pinksoft ont ramé pas mal avant d'arriver à tous nous rassembler sur un forum vivant, et de bonne mentalité. Je leur tire mon chapeau pour cette initiative qui nous a tous permis de nous rencontrer !

Après il y a certainement affinités entre teams, entre gamers qui se sont précisées, çà se voit bien aujourd'hui. C'est un peu dommage de se friter la gueule, ou de se faire des reproches pour des trucs qui de toute façon ne changeront pas. Pour ce qui est du leader de ce forum, de cette team, je pense qu'il se déclarera tout seul. Nous verrons sans problème et très vite la personne qui sera à même de réinstaurer un climat sain et la bonne humeur entre nous tous.

Pour ce qui est de ceux qui s'interroge sur les prochaines parties, je vous fais à tous un petit clin d'oeil car nous avons posté 2 parties sans avoir aucune réponses de votre part.

Je sais, nous ne sommes pas les plus assidus des gamers comparés à vous tous, mais nous avons pour la plupart des enfants, des hobies, des obligations qui font que nous sommes plus actifs l'hiver que le reste de l'année. Nos n'avons même opas notre mot à dire peut-être comme pourrait le considérer certains.

Ressaisissez-vous et de la bonne humeur sur ce fofo !!!

Au passage, nous organisons une petite partie sans prétention près de Figeac, ce dimanche. Si le coeur vous en dit plutôt que de passer votre temps à discuter ;-)....

Je vous souhaite à tous de retrouver le sourire, et l'envie de vous amuser.

Cobra
Revenir en haut Aller en bas
L'AnArchiste

L'AnArchiste


Messages : 240
Date d'inscription : 13/09/2011
Equipe/Association : Les Pinksoft

Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:28

Un sacrée message que tu nous laisse Cobra. Mais les Pinksofts vont se remettre petit a petit, il faut etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.....   Au revoir..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au revoir président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le divers ! :: Taverne-
Sauter vers: